Maestro Musique, l'école de musique à Granby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Projet de band de blues

Aller en bas

Projet de band de blues Empty Projet de band de blues

Message  Blusiedan Lun 14 Jan - 3:12

Bonjour ou bon soir ou, bonne nuit, peut-être! Je suis à la recherche de musiciens de niveau intermédiaire ou plus (les pros sont aussi acceptés...!!!) pour monter un band de blues. Basse, percussion, piano, chant ou autre genre chanteur ou chanteuse qui joue du piano. L'idéal, c'est quelqu'un qui peut faire deux ou trois choses car cela permet d'agrémenter la sauce! Je suis harmoniciste et chanteur mais je compose et joue aussi de la guitare. J'ai quelques blues d'écrits. Mais je veux aussi couvrir du vieux Delta et Chicago Blues des années 50 à aujourd'hui. Pas de Texas blues. Les trois quart des bands de blues font cela.

L'idée est de monter un projet de première classe. Avec une bonne chimie et des objectifs, on peut se monter un réseau de fan. En commençant par les amis communs et leurs amis, on fait de petites salles. Si le show est bon, le mot va se passer. Pour la promotion, nous disposerons d'un bon réseau en partant, soit celui de l'École Maestro. Que ceux qui ont secrètement envie d'essayer ce trip là communiquent avec moi.
Blusiedan
Blusiedan

Nombre de messages : 5
Age : 70
Étudiant Maestro Musique ? : oui
Instrument de musique joué ? : Harmonica diatonique et chromatique, guitare et voix
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser