Maestro Musique, l'école de musique à Granby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Combo SWR Working Pro 4X10+Peavey Pro Bass 500

2 participants

Aller en bas

Combo SWR Working Pro 4X10+Peavey Pro Bass 500 Empty Combo SWR Working Pro 4X10+Peavey Pro Bass 500

Message  funkrelaxo Mer 7 Mai - 10:04

Stack à vendre! Voici quelque détails....

Pour ce qui est du cabinet, 4 haut-parleurs SWR avec un tweeter (ajustement de volume à l'arrière pour le tweeter), prises Speakon et 1/4" input/output.

Pour la tête, 500 watts (rms) à 2 ohms, pré-amp à tube, Mid EQ 3-bandes paramétrique complet, ajustement bass et high "shelving", ajustement contour , outputs XLR, tuner send, bouton mute (possibilité de footswitch, non incluse), speaker output Speakon et 1/4".

Cable Speakon de 20 pieds inclus.

Je demande 1500$ 1300$ 1100$ (ça baisse, ça baisse...) négociable, pour le kit.

J'ai mis plusieurs photos sur mon myspace, allez y jeter un oeil si vous voulez, je ne crois pas que vous ayez besoin d'un accompte pour ce faire. Si oui, juste à m'envoyer un message ici et je vous expédierai les photos.

EDIT: Voici le lien du site lespac pour ceux que ça intéresse...
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6808133&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=53d483446dcdd839059da1ed8bcaa7ee
funkrelaxo
funkrelaxo

Nombre de messages : 2
Étudiant Maestro Musique ? : non
Instrument de musique joué ? : Basse, piano, guitare
Date d'inscription : 06/05/2008

http://myspace.com/funkrelaxo

Revenir en haut Aller en bas

Combo SWR Working Pro 4X10+Peavey Pro Bass 500 Empty Re: Combo SWR Working Pro 4X10+Peavey Pro Bass 500

Message  trangnguyen Ven 3 Sep - 21:48

merci

trangnguyen

Nombre de messages : 15
Étudiant Maestro Musique ? : non
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser